dimanche 11 août 2013

Vacances en Vendée

Nous sommes partis en vacances en Vendée et nous avons découvert une très jolie région.


Visite du château de Tiffauges, attention ! Nous risquons de recevoir un boulet.
Ce cheval ne risque pas de faire tomber notre noble chevalier.
Essai d'une cote de mailles qui pesait 15 kg
 Départ pour le puy du Fou où nous avons voyagé dans le temps.



Spectacle des chevaliers de la table ronde


Spectacle des rapaces



Spectacle de Jeanne d'Arc

jeux du cirque romain

Attaque des vikings

Des spectateurs bien sages...


Voici le panorama de notre camping.

Et oui il n'y a que 2 ânes sur la photo.

En route pour l'aventure !

je suis le roi du monde !!!!

Activité pour un temps de pluie.


Séance photo...




Mais non, ils ne ressemblent pas à leur père.


Je boude...


Je suis content....


Je suis étonné...


Je suis triste....


On s'aime !
 
 Le tonton et la tata de maman sont venus nous rendre une  petite visite et nous en avons profité pour visiter le château d'Apremont.


Encore merci pour cette belle journée

Un petit tour de pédalo et de bateau sur le lac situé près du camping.
 
Il y en a un qui pédale dur...

Chouette la marque du marcel.


Après les efforts de navigation, les joies de l'acrobatie aquatique.
Bon voyage....

Aucun commentaire: