lundi 28 juillet 2008

40 Ans de mariage de Chantal et Michel


Après un discours amoureux suite à 40 ans de mariage, nous avons chanté les louanges d'un bon repas !!

Un remariage avec beaucoup d'émotion, et échange des alliances.


Nous avons même eu la visite de Gollum !!!

MON PRECIEUXXXXXXXXXXXXX !!!!!!

Alors ? elles sont pas mignonnes les starlettes de la famille ?

Il se disait même dans les couloirs qu'il pourrait y avoir un autre évênement l'année prochaine, mais chuuuuuuuut ....

2 commentaires:

Vladie38 a dit…

Salut la famille,

Super anniversaire (du moins ce dont je me souviens ;)
Sur les photos on a l'impression qu'il faisait beau mais ce n'était pas vraiment le cas...

C'est quoi alors ce bruit de couloir pour l'année prochaine??? Allez dites-nous toute la vérité, ce suspense est intenable ;-)

Vladie était toute triste lundi quand sa super petite copine est partie et ce pendant plus de 3 jours:-( Dur, dur pour moi de la consoler.

Bises à vous quatres.

lasco38 a dit…

Ah bon ????? Tu ne te souviens pas de tout ??? je comprends pas ...
et concernant le temps qu'il faisait ..on dit bien : remariage pluvieux, remariage heureux non ?
Concernant le bruit de couloir, branche toi sur "Radio Vincent" !!
Et enfin, pour les chiens, Lasco s'en débarasserait volontier je crois de la super copine de Vladie !! La, il va etre en vacances : Dulia rend visite a sa vieille mère pendant 2 semaines !!
Bisous