mardi 11 mars 2008

Samedi à Lyon

Nous avons fêté les X printemps de la cousine, puis petite ballade sur les quais du Rhône.

Notre hôte du jour nous avait préparé un excellent repas.




Séance de pose pour nos 4 mannequins.


4 commentaires:

bnfreire a dit…

J'avais donné l'autorisation de publier les photos pour les enfants pas pour moi. Encore une fois j'ai l'alure d'une godiche. Je demande réparation le 13 avril prochain !!!
Bises

bnfreire a dit…

Cela fait une demi heure que je tape des commentaires !!!!!!!! Il a fallu s'inscrire, confirmer reconfirmer tout cela poiur dire que j'espère avoir une photo plus jolie le 13 avril prochain

lasco38 a dit…

Ca te laisse 2 semaines pour :
- Faire des séances d'UV
- Prendre des cours de mannequinat
- Passer chez l'esthéticienne
- Passer chez le coiffeur

Le plus simple, tu nous envoies ton book, on choisira la meilleure.
Bisous

Vladie38 a dit…

Ha! ces doryphores alors!!! Mais non t'as pas l'air nuche, c'est juste qu'on voit que tu es contente d'avoir des invités pour ton anniversaire et c'est tout à ton honneur ;-)