mardi 26 février 2008

La tribu Klentzi

Les dernières photos de la famille au grand complet !!

Honneur aux plus jeunes : La relève a l'air bien assurée !!

Y'a comme un air de famille !


En voila 2 qui ont vraiment l'air fiers de leur progéniture !!

Bon, on remarque qu'il en manque encore une paire peut-être, mais la trentaire des éventuels parents approchant à grands pas, je suis sûr qu'ils y travaillent ardemment !!!

4 commentaires:

Vladie38 a dit…

Famille nombreuseee, famille heureuseeeee, la, la, la ... Bon ben j'arrête de chanter vu qu'il pleut déjà alors...

lasco38 a dit…

T'inquietes, ton tour viendra bien assez tôt ....

Vladie38 a dit…

Et bien si justement je m'inquiète si mon tour doit arriver... j'suis bien toute seule, moi, d'abord. Je laisse le soin aux autres d'éduquer la France de demain, moi je baisse les bras et je joue perso.

lasco38 a dit…

t'as raison, c'est plus facile d'élever une ménagerie que des enfants...quoi que ce soit semblable en bien des points. Les bêtises et les fou-rires sont au rendez-vous dans les 2 cas.