mardi 15 avril 2014

Canirando

Ce dimanche, maman et le cadet sont partis faire une canirandonnée. Après 11 km de marche, on a apprécié d'enlever les chaussures !

jeudi 20 mars 2014

Vive le printemps !

Le petit dernier a appris à faire du vélo sans roulettes. Que de bonnes gamelles en perspective..



 C'EST LE PRINTEMPS !

Notre petit pirate pour le carnaval de l'école.

mardi 11 mars 2014

vacances enneigées



 
Dur dur le ski !!!!


C'est bien plus amusant de jouer avec les chèvres de Marie !!
 

On a retrouvé Charlie (Chaplin) !!!

Petite promenade dans la neige...

Hmmm la tatie aurait-elle changé d'animal de compagnie ??
 
Superbe vue sur la vallée pendant la pause repas !!

on se rafraichit comme on peut !!


tant de soleil !! ca éblouit même l'aîné ...
 
Un grand merci aux grands-parents qui nous ont prêté la maison !!!! bisous

lundi 3 mars 2014

Carnaval

Le sou des écoles de la commune avait organisé le carnaval, cela a été l'occasion pour le petit de se déguiser et maman a aidé aux festivités.

Les justiciers du far west !

Une journée bien fatigante pour maman à servir au bar.

Un cracheur de feu a animé cette manifestation à la grande joie des enfants.

jeudi 13 février 2014

Anniversaire de maman et visite de l'aquarium de Lyon

Nous avons fêté l'anniversaire de maman.

Une seule bougie à souffler c'est plus facile.

Mais qu'est-ce que c'est ???

Oh le beau collier.

Chantal et Michel nous ont emmené à l'aquarium de Lyon. C'est un très bel endroit.
En route pour l'aventure moussaillon !




Il vaut mieux rester en dehors de l'aquarium, il est rempli de pyranas.

Les anémones sont déguisées pour aller à une soirée fluo !

Nous avons pu assister au repas des requins, c'était génial !





Il y avait même un aquarium où on pouvait toucher les poissons et les étoiles de mer.


Une photo montage pour faire croire qu'il est derrière un aquarium.

Un grand Merci à Chantal et Michel pour cette visite.

On y retournera tous les 5 en famille.

lundi 27 janvier 2014

Bon anniversaire papa !

Ça y est le doyen de la famille a fêté son anniversaire. C'était l'occasion pour les enfants de préparer le repas et de faire pleins de câlins.

Mais quel âge a-t-il ?

Youpi il a réussi à souffler les bougies !

Ah l'amour entre frères...

Mais c'est encore mieux dans les bras de maman.

Il ne lui manque que le pantalon pour avoir la tenue neuve complète.

mardi 14 janvier 2014

Galette des rois

Comme le veut la tradition, nous avons tiré les rois.

Voilà notre preux chevalier, prêt pour l'aventure !

Le petit était sous la table pour la distribution des part de galette.

La galette et la couronne ont été faites maison.

Youpi ! il a eu la fêve !

Le cadet vérifie s'il y en avait une autre...

Et le dernier boude, il n'a pas eu la fêve.

Hum ! supère bonne cette galette !