Ce dimanche, maman et le cadet sont partis faire une canirandonnée. Après 11 km de marche, on a apprécié d'enlever les chaussures !
mardi 15 avril 2014
jeudi 20 mars 2014
Vive le printemps !
mardi 11 mars 2014
vacances enneigées
| Dur dur le ski !!!! |
| C'est bien plus amusant de jouer avec les chèvres de Marie !! |
| On a retrouvé Charlie (Chaplin) !!! |
| Petite promenade dans la neige... |
| Hmmm la tatie aurait-elle changé d'animal de compagnie ?? |
| Superbe vue sur la vallée pendant la pause repas !! |
| on se rafraichit comme on peut !! |
| tant de soleil !! ca éblouit même l'aîné ... |
lundi 3 mars 2014
Carnaval
Le sou des écoles de la commune avait organisé le carnaval, cela a été l'occasion pour le petit de se déguiser et maman a aidé aux festivités.
| Les justiciers du far west ! |
| Une journée bien fatigante pour maman à servir au bar. |
![]() |
| Un cracheur de feu a animé cette manifestation à la grande joie des enfants. |
jeudi 13 février 2014
Anniversaire de maman et visite de l'aquarium de Lyon
Nous avons fêté l'anniversaire de maman.
| Une seule bougie à souffler c'est plus facile. |
| Mais qu'est-ce que c'est ??? |
| Oh le beau collier. |
Chantal et Michel nous ont emmené à l'aquarium de Lyon. C'est un très bel endroit.
| En route pour l'aventure moussaillon ! |
| Il vaut mieux rester en dehors de l'aquarium, il est rempli de pyranas. |
| Les anémones sont déguisées pour aller à une soirée fluo ! |
| Nous avons pu assister au repas des requins, c'était génial ! |
| Il y avait même un aquarium où on pouvait toucher les poissons et les étoiles de mer. |
| Une photo montage pour faire croire qu'il est derrière un aquarium. |
| Un grand Merci à Chantal et Michel pour cette visite. |
| On y retournera tous les 5 en famille. |
lundi 27 janvier 2014
Bon anniversaire papa !
Ça y est le doyen de la famille a fêté son anniversaire. C'était l'occasion pour les enfants de préparer le repas et de faire pleins de câlins.
| Mais quel âge a-t-il ? |
| Youpi il a réussi à souffler les bougies ! |
| Ah l'amour entre frères... |
| Mais c'est encore mieux dans les bras de maman. |
| Il ne lui manque que le pantalon pour avoir la tenue neuve complète. |
mardi 14 janvier 2014
Galette des rois
Comme le veut la tradition, nous avons tiré les rois.
| Voilà notre preux chevalier, prêt pour l'aventure ! |
| Le petit était sous la table pour la distribution des part de galette. |
| La galette et la couronne ont été faites maison. |
| Youpi ! il a eu la fêve ! |
| Le cadet vérifie s'il y en avait une autre... |
| Et le dernier boude, il n'a pas eu la fêve. |
| Hum ! supère bonne cette galette ! |
Inscription à :
Articles (Atom)

